Le Rond-Point dans le jardin

Le Théâtre de Jean-Michel Ribes joue en plein air des spectacles gratuits

Il y a du nouveau en bas des Champs-Elysées… Installé à l’arrière du Théâtre du Rond-Point, un tréteau est devenu depuis le 8 septembre un lieu d’attraction en plein air. Inauguré par Daniel Pennac, avec la lecture d’extraits de son nouveau roman en cours d’écriture, il a accueilli le lendemain soir, Olivier Martin-Salvan et Pierre Guillois dans un cabaret de carton formidablement inventif, à l’esprit de jeu et d’enfance irrésistible. « Once upon a time… » les deux compères nous embarquent dans une aventure désopilante, irrésistible. Ils renouvelleront leur performance ce dimanche 13.

Jusqu’au 27 septembre, ce lieu éphémère, accueillera chaque jour, entre 18 h 30 et 19 h 30, du cabaret, de la musique, du théâtre, des performances, du stand-up et des lectures, des concerts, et même de la magie. Au fil des soirées, en cette fin d’été, une quarantaine d’artistes jongleront avec le rire et l’audace. Parmi eux, François Morel avec Antoine Sahler et Amos Mâh, Tania de Montaigne, Pierre Arditi, Christophe Alévêque, Marie Payen, Gérard Mordillat, Christine Murillo, et bien d’autres feront se disputer l’émerveillement et l’insolence. Le Rond-Point prend l’air et renoue avec l’esprit du spectacle de tréteau, fait entendre des voix, souffler un vent de liberté. Mieux vaut arriver tôt si l’on veut avoir une place assise.

. Le Rond-Point dans le jardin, à l’arrière du Théâtre, 2 bis av. Franklin D. Roosevelt, Paris 8e. Entrée libre dans la limite de 100 places disponibles. Pas de réservation.

No Comments Yet

Comments are closed